FAQ
LIVRAISON
- Où livrez-vous ?
Nous livrons dans le monde entier (France, DOM-TOM, Belgique, Luxembourg, Suisse, Europe, Australie, Canada, Amérique...).
- Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est entièrement gratuite en ce moment.
- Combien de temps faudra-t-il pour obtenir ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, sous 24h à 48h, vous la recevrez dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) par La Poste pour la France métropolitaine, et 5 à 7 jours ouvrés pour l'Europe (Belgique, Luxembourg, Suisse...).
- Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande grâce au numéro de suivi reçu par email, sur le site officiel de la Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Si le suivi de La Poste est indisponible, merci de patienter 48h, il doit être en cours de traitement.
COMMANDE
- Où utiliser mon code avantage ?
Si vous disposez d'un code avantage donnant une réduction sur votre commande, vous pouvez l'utiliser lors du passage en caisse dans la section "carte-cadeau".
- Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez payer par Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay avec nos prestataires de paiement sécurisé Stripe et Paypal.
- Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur notre site est 100% sécurisé grâce au chiffrement TLS/ SSL (Secure Sockets Layer).
Le paiement est pris en charge par l'un de nos prestataires de paiement sécurisé Stripe et Paypal.
- Ma commande a-t-elle été passée avec succès ?
Lorsque vous effectuez une commande, celle-ci passe par plusieurs étapes de vérification afin de vous garantir le plus haut niveau de sécurité (ce processus nécessite quelques minutes).
Une fois votre commande validée, vous recevrez une confirmation à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande (pensez à vérifier le courrier indésirable SPAM de votre boite mail), et vous serez redirigée vers la page "Merci pour votre commande".
Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, vous pouvez nous contacter par e-mail à sauvage.bracelets@gmail.com. Je serais heureuse de vous aider.
- Comment retourner un bracelet ?
Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos clients soient satisfaits de nos produits, mais si vous avez besoin de retourner une commande, nous serons heureux de vous aider.
Bénéficiez d'une garantie 100% satisfait ou remboursé !
Vous pouvez retourner un article dans un délai de 15 jours après livraison. Les frais de retours sont à votre charge et les produits endommagés ou offerts ne pourront être remboursés.
Pour toute demande de retour, merci de nous contacter : sauvage.bracelets@gmail.com Une fois votre demande acceptée, vous recevrez l'adresse précise de retour dans le Nord de la France.
- Comment être remboursé ?
Vous bénéficiez d'une garantie 100% satisfait ou remboursé ! Le remboursement s'effectue entre 7 et 14 jours selon votre méthode de paiement (Carte Bancaire ou Paypal)
Pour toute demande de remboursement, merci de nous contacter : sauvage.bracelets@gmail.com